dimanche 2 août 2009

Le 21 juillet 2009...

... c'était, comme vous le savez, mes 27 ans. Ce fut une très bonne soirée : fondue en famille avec une bonne tarte aux noix en dessert, avec des bougies et des "feux d'artifices" dessus ! Et du bon vin allemand il me semble (merci à Nico & Gwen pour le repas). D'ailleurs, qui fait le meilleur vin selon vous, nous ou eux ? Éternelle question au sein de la famille Cholula (du nom de notre rue). Alors certes, c'était pas Clairette (j'en cherche, j'en cherche) en Auvergne avec gâteau pistache de Bernadette de Charoux, mais c'était une bonne soirée :) Nous n'avons malheureusement pas pris de photos ce soir là mais voici ce que nos amis allemands m'ont offert :


Parfait !


Qu'est-ce donc à votre avis ?
Un colibri feeder, on l'a accroché sur le balcon et depuis c'est le défilé :) Reste à faire LA bonne photo, ils sont timides et volent très vite...

* * *

Et merci à ma filleule, à son frère et à leur Maman pour leur message, ça m'a fait très très très plaisir :)))

Ma jolie Lisa


Mathis & Lili

2 commentaires:

  1. Ah t'es bien gâtée alors mais il me semble que c pas fini!! :P

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux mes petits, les yeux aux larmes que j'ai là!!! :) Ils ont une super Tat'Anne! ;)

    RépondreSupprimer